► Facing our fears ... fight our ennemy ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie était déjà dur avec une phobie aussi élevée mais votre vie ne va faire que basculer un peu plus dès que vous entrerez à l'ELANPA ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 || L'Armée de la Peur, discours explicatif ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai Tenshi

Kurai Tenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les plus sombres ténèbres et où la Peur règne (donc moi :D)

>> What else ?
♦ Age et statut :: 20 ans & Ange Noir
♠ Citation du moment :: Nous sommes au bord du gouffre, avançons donc avec résolution.
♥ Amour & relations:

|| L'Armée de la Peur, discours explicatif || Empty
MessageSujet: || L'Armée de la Peur, discours explicatif ||   || L'Armée de la Peur, discours explicatif || EmptyDim 8 Aoû - 12:53

|| L'Armée de la Peur, discours explicatif || Discou10

Discours de l'Ange Noir aux nouveaux arrivants
précédant la réunion des Généraux de la Peur

« Bonjour à tous ! Je vous en prie, vous pouvez vous asseoir. Donc je vais me présenter bien que la plupart d'entre vous me connaissent. Je me prénomme Kurai Tenshi, l'esprit du Ying et plus communément appelé l'Ange Noir par nos très chers adversaires ou Naga Tenshi par vous. Je vous ai proposé d'assister à cette réunion dans le but de vous expliquez ma Lutte et espère que vous me rejoindrez.

Aors, moi je possède une ... sœur, oui une sœur jumelle qui me ressemble beaucoup mais nous sommes ennemis car on a été choisit. Par qui et pourquoi, bah on ne sait pas trop mais le plus important c'est notre combat éternel. Car en fait, on représente la Lutte perpétuelle entre le Bien et le Mal. Alors on ne fait pas que le représenter, on se bat pour ça et c'est là d'ailleurs que vous allez intervenir. Et si vous vous liez à moi, mieux vaut que je pose tout de suite les bases. Il y a très peu de Phobiques qui me rejoignent, c'est plus Yoi -ma sœur, moi c'est des personnes comme vous, possédant des dons héréditaires ou non et qui nous serrait très utile c'est pour ça d'ailleurs que j'aimerais que vous nous rejoignez !

Désolé de décevoir certains mais je n'aime pas mentir, je suis pas le Bien, le parfait le magnifique et gentil mais faut pas croire non plus que je vais vous rôtir ensuite si vous accepter pas : à moins que ? Non, non je rigole avant je faisait ça mais ça marche pas tant que ça ... Ou du moins, mes ancêtres faisaient ça car je possède la mémoire de touuuuus les autres Anges Noirs m'ayant précédés donc j'essaye de ne pas faire les même erreurs. Donc je suis le Mal, sa réincarnation mais à part le fait que j'aime voir souffrir les gens et tout détruire -on ne peut pas être parfait- je suis quelqu'un de tout à fait "normal" bon je dirais pas sympathique mais ça peut aller.

Bref, votre rôle si vous me rejoignez est simple : c'est de trouver les Phobiques les plus ... j'allais dire nourrissant vu que je me nourris de leur Peur, enfin les plus "atteins". Et de me le dire pour que je passe à table ! Aussi, le gros trucs c'est de débusquer ELANPA. Mais qu'est ce que c'est que ça encore ? Et bien c'est l'Établissement pour la Lutte contre l'Ange Noir des Phobiques Avancés, bref c'est l'équipe adverse, celle de l'Ange Blanc, ma sœur. Si moi je me nourris de la peur pour la rependre partout, elle son petit don sympa c'est de former des kami ou deamon comme ils les appellent, des animaux représentant la Peur et elle est censé les aider mais bon, on ne sait pas trop comment ça marche chez eux.

Enfin, vous devez débusquez ceux là et me les ramenez un peu près vivant, ça sert toujours des infos en plus voir des guerriers en plus car certains m'ont rejoins. En revanche si vous tombez sur l'Ange Blanc, euh ... laissez là quoi, on n'est obligé de se battre grâce à vous car on peut pas tuer l'autre, c'est comme ça ... On n'y peut rien, l'autre mourrait aussi, il n'y aucun intérêt : faut juste rependre le Mal par la peur et ça fera l'affaire. D'ailleurs je précise que vous la repérez car elle a comme moi un Okami -Oki- mais blanc par noir voilà ...

Donc, si vous me rejoignez, si vous rejoignez l'Armée de la Peur, mon équipe ! Et bien vous pourrez avoir pas mal d'avantages, en plus ça fait pas mal de combats sympa, du sang qui coulent à flots, des pleurs ... Enfin pleins de trucs pas mal et on s'est pas ce que nous resserve l'avenir donc ça laisse du "suspense". Donc si vous voulez me rejoindre vous devrez remplir des papiers - bah oui comme partout- à la salle à ma droite sinon bah la porte de gauche, on va vous ramener chez vous (et vous faire perdre la mémoire). Merci de m'avoir écouter et si vous avez des questions et bien je serais là ...

Les Généraux, suivez moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
 
|| L'Armée de la Peur, discours explicatif ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Facing our fears ... fight our ennemy ◄ :: {{ Approchez jeunes gens ... :: ☼ Tout endroit à ses règles ☼-
Sauter vers: