► Facing our fears ... fight our ennemy ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie était déjà dur avec une phobie aussi élevée mais votre vie ne va faire que basculer un peu plus dès que vous entrerez à l'ELANPA ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 || L'Ange Blanc ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoi Tenshi
Admin
Yoi Tenshi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où on a besoin de moi =)

>> What else ?
♦ Age et statut :: 20 ans & Ange Blanc
♠ Citation du moment :: Le sourire est une invention britannique. Pour être précis, les Anglais l
♥ Amour & relations:

|| L'Ange Blanc || Empty
MessageSujet: || L'Ange Blanc ||   || L'Ange Blanc || EmptyDim 8 Aoû - 21:57

    || L'Ange Blanc || 2prftwh

    Le Destin bat les cartes
    mais nous les jouerons ...

    Ft. Maki Horikita

    Part [1] Carte d'identité

    La vie n'est que musique

    Nom(s) : Tenshi
    Prénom(s) : Yoi
    Surnom(s) : Yoi-chan, l'Ange Blanc, Shiroiin
    Âge : 20 ans
    Date et lieu de naissance : 1er Août, à Osaka
    Nationalité : Japonaise
    Étude // Métier ? Si elle n'était pas devenu l'Ange Blanc à ses 15 ans, Yoi serait devenue écrivaine ou documentaliste sûrement.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Part [2] La vie est un jeu de maux

Dans cette partie vous devez racontez votre vie, votre enfance, toutes les relations bonnes ou mauvaises qui ont fait que vous êtes ainsi et donc aussi votre caractère, ce que vous aimez ou non et même vos espérances envers le futur ! Parlez de votre peur et le rendu de votre entourage et de vous même face à ce côté obscure et terrorisant. Un minimum de 40 lignes est demandé car cela regroupe comme même en un seul "bloc" caractère, goûts, rêves et bien sûr histoire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Yuuki, quel magnifique nom ! Courage … vous lui prédestinez un Destin mais … vous signifiez qu’elle en aurait beaucoup besoin ? s’exclama la dame penchée sur le berceau.
-Ne t’inquiète pas Maman, répondit calmement mais avec une pointe de nervosité le père de l’enfant. Nous aimions ce prénom avec Maki donc nous l’avons choisit : point. Et puis une vie est pleine de dangers, il lui en faudra bien. Tout comme Kogaku … Génie.
Le père se tourna et se pencha, la tête dans le deuxième berceau. Les deux bébés, bien qu’encore jeunes se ressemblaient déjà … et cela durait jusqu’à la fin. La mère des deux jumelles restait à regarder son mari et sa belle-mère roder autour des berceaux en pensant à l’avenir de sa progéniture. Elle dit, pour rassurer les autres et elle-même :
-Je pense que Yuuki et Kogaku seront toutes deux courageuses, intelligentes et battantes dans ce Japon si dur ! Elles vaincront !
-Maki repose toi comme même ! C’est vrai que le médecin a dit qu’elle était de vrais jumelles mais on ne s’est pas encore, à part le fait qu’elles soient silencieuse se que l’avenir nous réserve …

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

- Maman ! Yuu m’a encore pris mon goûter !
- Mmm … Koga, sois gentille : laisse dormir ta pauvre mère, marmonna la pauvre femme se mettant la tête sous les couvertures.
- Mais maman ! Yuu m’a réellement volé mon goûter ! s’écria de nouveau la petite de cinq ans.
- Et bah toi c’est ma copie et mon goûter de l’autre fois ! rétorqua la jumelle.
- Même pas vrai ! Moi au moins je suis honnête !
- Quelle copie ? demanda la mère en se relevant.
- L’examen d’entrée en primaire … en épreuve de français …
- Oh les filles ! Je vous ai dit de faire votre maximum pas de prendre ça trop au sérieux, ne copions pas toutes les autres familles …
- Bah dans tous les cas, Koga … j’avoue que je t’ai piqué ta série n°13 au piano …
- Avoue donc que t’aimais, hein !

Les deux jumelles se regardèrent avant de rire. Bien que cette scène se répétait souvent : elles s’adoraient. Elles ne pouvaient pas se séparer plus d’une journée de sa moitié et dans le fond leurs qualités et défauts étaient mêmes. Toutes deux possédaient une grande intelligence malgré leur âge et c’était pourquoi on leur avait fait passer les tests d’entrée bien plus tôt. Elle apprenait toutes deux le piano et cela avaient aussi attiré la grande école de la ville. De vrais petits génies. Et sûrement, plus tard, elles deviendraient de grandes pianistes … enfin pour l’instant, c’était plus Koga qui arrivait le mieux mais Yuu se rattrapait à l’école, en particulier en japonais où elle avait déjà un très bon vocabulaire et était soigneuse en calligraphie …

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

- Alors Mlle Tora – Yuuki je veux dire- que voulez vous faireà l’école superieur?
- Et bien euh … (elle regarda sa sœur avec intensité et acquiesça) Je voudrais faire des Études de Lettres et prendre une option piano, cela m’irait parfaitement.
- Je vois … Oui c’est sûr que vu vos résultat en Japonais et en langues … Mmm … Je note et vous Mlle Tora numéro 2 Kogaku ? demanda l’homme de l’orientation d’un air distrait en écrivant.
- Numéro 2, articula la jeune fille de dix ans d’un air dépité. Et bien moi je fais le contraire de ma sœur : Etude de musique, option lettres.
- Et vous pouvez me dire pourquoi ?
- Pourquoi ? Euh et bien, je sais très bien jouer du piano et même à présent de la guitare … et j’aimerais devenir prof de ça ou quelque chose du genre …
- Hinhin, répondit l’homme d’un air septique. Prof ou quelque chose dans le genre … Mademoiselle, je dois vous rappeler que rien n’est laissé au hasard : vous faites une étude pour médecin, vous devenez médecin et c’est pareil pour tout. On décide maintenant !
- Euh Monsieur … s’interposa Yuu, Koga…ku joue très bien et j’en suis sûr qu’elle deviendra un très grand professeur dans sa discipline. Aussi, il y a encore beaucoup de gens à passer et on ne voudrait pas vous retardez !

Elle sourit d’un très grand sourire avant de pousser Kogaku vers la sortie et de passer quelques couloirs avant de s’arrêter. Elle dit en se laissant glisser au sol, contre le mur :

- Ah pfff … J’en ai marre qu’on nous demande direct ce qu’on veut faire … On a le droit de changer dans d’autres pays non … D’ailleurs, même ici normalement.
- Ouaip, acquiesça sa jumelle, assise en face d’elle. Mais vois tu, nous sommes le rebut de la Société pour eux. Par rapport à ce que nos feu parents prévoyaient, notre intelligence soit disant extraordinaire et notre maîtrise en piano n’a pas suffit à nous mettre en avant … Au contraire, on nous voit comme des gens à part … C’est triste mais c’est comme ça …
- Mmm … Enfin bon, Papa et Mam’ me manquent… Tsss … Si seulement on les avait empêchés de monter dans ce foutu avion ! Arg ! (elle replia ses jambes contre elle et mit son visage dans ses mains) Ah … si seulement on avait d’autres gens sur qui compter. Plus de famille, pas d’amis : il y a plus que nous deux.

Kogaku s’était approché et fixa son regard dans celui de sa sœur :

-Yuu ! Justement. On ne se lâchera pas ! On sera toujours ensemble. Toujours. Quoi qu’il advienne, promettons-le-nous.

Elle avança sa main que sa sœur prit. Elles se serrèrent forts, leurs regards jurant plus que ce lien solide. Koga s’asseyait à côté de sa jumelle et elles recommencèrent à rire.

Pendant ce temps, dans le bureau du conseiller …

- Vous êtes le professeur principal de Yuuki et Kogaku Tora c’est cela ? Vous pourriez me dire des choses sur ces filles, s’il vous plait ?
- Et bien ce sont des vraies jumelles qui ont perdus leurs parents dans un avion alors que les petites étaient âgé de huit ans. Un crash mystérieux dans un petit modèle mais elles n’en parlent jamais. Elles n’ont pas d’autres familles et sont placés sous une tutelle qui paye leur étude. Elles espèrent avoir une bourse car étant très doués tant par le piano que par le reste. Elles sont assez imprévisible d’ailleurs : sérieuses d’accord pour le travail mais il y en a pas une pour ramasser l’autre car elle se rebelle pour tout.
- Je vois … Vous pensez qu’ils ne vaudraient mieux pas les séparer ?
- Hein ? Séparer les jumelles Tora c’est se donner la mort ! Elles pètent un câble ou deviennent totalement à morphe si vous les séparer plus d’une journée … On a déjà essayé pleins de trucs mais ce sont pas des vrais jumelles pour rien !
- Je ... comprends ou du moins j’essaye. Vous me diriez quoi comme caractère à part ça ?
- Elles sont pareils : intelligentes, rusés plus. Honnêtes tout de même bien que rebelles et têtue, obstiné pour quoi que se soit et n’abandonnant pas. Elles peuvent devenir très susceptibles et agressives autant qu’elles peuvent être calmes et apaisantes. Oh et puis je ne sais pas … gourmandes oui, battantes oui beaucoup et optimistes. Oui je dirais même que si l’une est abattu, l’autre sera là, elles ont réellement besoin de l’autre.
- Bien … Merci Monsieur Hoshi et en espérant qu’elles deviennent des gens biens au collège …

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


BIENTÔT SUITE



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Part [3] Phobie et Kami, ça vous réussit

Alors dans cette partie : expliquez quelle est votre phobie et les effets qu'elle entraîne. Ensuite, il y a votre deamon (kami), c'est quel animal et comment s'appelle t il ? Mais aussi quels sont les liens avec votre peur ? Et vous avez acquis pour l'instant quels genre de dons grâce à lui en vous rapprochant ? Un minimum de 15 lignes est demandé et c'est pas la mer à boire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
Yoi possède la même peur que sa soeur : tuer l'autre. Donc elle possède un kami, un Okami pour être précis. Un louve blanche opposée à celui noir de sa sœur. C'est Yoi qui l'a offert à moitié pour la protéger mais comme sa peur est de tuer sa moitié, le loup veut le faire bien évidemment ! Elle se nomme Amaterasu, plus souvent Ama' et il a une particurité à part le fait d'avoir un pelage blanc ! D'ailleurs son pelage a des reflets rouges sur sa tête et le long de son dos. Mais elle porte aussi toujours une sorte de pierre, une Rosaire en pierre pour être exact qu'Ama' contrôle. Elle est très agile et a la capacité de contrôler le feu avec la Rosaire et a aussi la capacité à reconnaître les Phobiques. Le fait qu'elle soit en osmose avec Yoi montre qu'elle l'a totalement apprivoiser. Mais elle possède encore d'autres dons .. Yoi en est sûre. Le seul réel blocage de cet animal est Oki, l'Okami de Kurai, dont elle est amoureuse.

Aussi, elle possède un don en tant qu'Ange Blanc ! Elle peut faire apparaître, créer un animal nommé deamon ou kami qui représente la peur des gens. Cette animal incarnant la Peur des Phobique peut devenir une force si son Maître l'apprivoise, apprivoise sa peur donc. Il y a différente sorte de deamon, possédant des dons différents (s'il y en a plusieurs) mais ils sont toujours en rapport avec la Phobie et sont difficile à mettre en œuvre si le Kami ne se sens pas accepter de son Maître.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    || L'Ange Blanc || 461887_request018

    Part [4] Mais qui se cache derrière ce personnage ?

    C'est quoi ton petit surnom ? Lily
    Et tu as quel âge ? 15 ans !
    Comment tu as trouver le fow ? Et bien si on sait que c'est le mien...
    Tu as des idées pour l'améliorer ? Et bien moi je n'en ai plus pour le moment x')
    Est ce qu'on peut être sadique avec toi ? SM, sadique et mazochiste *-*
    Tu t'inscris mais tu seras là souvent ? Et bien le plus souvent possible !!
    Enfin, c'est quoi le code ? Validé by Yoi
Revenir en haut Aller en bas
https://deamon-of-the-fear.kanak.fr
 
|| L'Ange Blanc ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Facing our fears ... fight our ennemy ◄ :: {{ Approchez jeunes gens ... :: ☼ Bienvenue à ELANPA ☼ :: • Inscriptions validés •-
Sauter vers: